L'ENTRAÎNEMENT DES PECS ULTIME

L'ENTRAÎNEMENT DES PECS ULTIME

Je sais que c'est un désir pour tous les hommes d'avoir un gros pectoral, c'est une sorte de déclaration pour un homme de montrer qu'il n'est plus un garçon.


Quelle que soit ta raison, je vais partager avec toi mon expérience en te donnant l'un de mes programmes conçus pour créer des pectoraux épais et larges.

Voici:

1) Développé couché incliné

  

2 Séries de 10 à 12 réps prise normale puis 1 série de 6 à 8 réps poignée serrée. (abaisse la barre comptant à 4 secondes et pousse la barre comptant à 2 secondes)

2) Développé couché 

2 séries de 10 à 12 réps poignée large puis 1 de 8 - 12 réps série prise normale.(Abaisser la barre comptant à 4 secondes et pousse la barre comptant à 2 secondes) 

3) Développé couché incliné avec halters (super set avec pumps) 

3 séries de 10 - 12 réps avec les halters et maximum pumps. (Aller aussi bas que possible et garder le mouvement contrôlé).

4) Ecartes avec halters 

3 séries de 10 - 12 réps. (Abaisser tes bras pour que tes poings atteignent le niveau de la tête, puis pousser le poids jusqu'à ce que les poids se touchent)

5) Presse à la poitrine sur le côté

 

3 séries de 10 - 12 réps.(assis-toi face à côté sur le banc puis pousser le poids jusqu'à ce que ta bras soit complètement étendu, garde le mouvement contrôlé).